Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
3 juin 2013

Sucré salé l'entrée !

 

 

Ëtre privé de connection pendant plusieurs jours, et par la même occasion de son blog

c'est vraimant difficile. Mais je n'ai pas perdu le bout du fil

et je vous propose aujourd'hui, plus le plus grand bonheur de nos papilles

une entrée que je réalise souvent, si vous aimez le sucré salé vous allez vous régaler.

 

Salade composé, spéculoos/camenbert

 

SAM_3159

 

Concassé le spéculoos, coupez le camenbert en quartier, trempez les dans le jaunes d'oeuf

et Pané les quartier 5 min au four pas plus ( ça fond très vite, je garde donc la croûte)

Agrémenter votre salade à votre convenance, moi je rajoute de la chiffonade de jambon cru..

et régalez vous !

 

SAM_3161

 

 

Bon App' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 597
Publicité