Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
28 juin 2013

Yellow Maracas !

 

Pour tester la musicalité de Bébé,

Le hochet maracas Yellow est l'instrument idéal, 

il attend qu'une petite main agite son grelot !

 

SAM_3502

 

SAM_3505

 

SAM_3506

 

100 % coton, toute douce..

bébé joue l'apprenti musicien sans nous casser les oreilles !!

En Solde !!!!! Profitez en !!

 Clik clik

 

-logo_alittmarket_hd_9041

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
merci pour ton message sur "madame Crochet". Je découvre ton blog...très très sympa. Le hochet est adorable
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> trop mimi ce petit hochet et très original<br /> <br /> Quant à la couleur, elle appelle le soleil !<br /> <br /> Et ça serait bien qu'il vienne maintenant ! lol<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> et merci aussi pour tes gentils messages de ce jours derniers qui m'ont Bcp touchés.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
c'est excellent, très original!!!
Répondre
O
C'est super mignon et super original! J'adore
Répondre
L
J'adore l'idée et c'est trop joli !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité