Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
31 août 2013

La trousse d'écolier

 

 

La rentrée approche à grand pas,

ça sent même déjà un peu l'automne et la mélancolie des

longues journée d'été, des beaux souvenir de vacances..

 

Pour le défit des Sérial crocheteuse # 185, Isabelle Kessedjian

nous invite cette semaine à réaliser 

" une trousse "

 

                                                                                                                                               Photo carré pour le musée

SAM_4537

 

SAM_4528

 

SAM_4533

 

SAM_4520

                                                                                                                                       Doublure coton vichy

 

Les gros Boutons en bois viennent de chez Marie-lou,

la grand mère de mon homme

qui m'en a donné par centaine il y a quelques jours, 

et les crayons " cocardie aquarelle " de chez Conté

ont été offert par Marie-lou à mon homme il y a 20 ans, c'est pas

beau ça !!! 

 

Les autres trousses sont par ici

 

Bises et douce journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'aime beaucoup .. pratique .. utile je retiens cette idée de trousse ...
Répondre
M
Elle a beaucoup de charme cette trousse vintage! Et son histoire la rend encore plus charmante!!
Répondre
D
jolie partique bon choix de couleurs parfaite biz
Répondre
L
Effectivement, ce modèle est superbe aussi ! Merci pour ton mot !
Répondre
G
Jolie trousse et très pratique, en plus
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité