Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
6 septembre 2013

The Sérial crocheteuse n°186: Le mobile

 

Bonjour à toutes,

cette semaine Isabelle Kessedjian me confit 

l'hébergement des SC !!

 

Pour cette occasion, 

et pour commencer la rentrée toute en légéreté,

je vous propose de défier les lois de la gravité et de l'apesanteur 

en réalisant: un mobile

 

 

Photo mobile enfant

 

Le réglement 

Et le musée des mobiles ici

 

J'espère que vous serez nombreuse à participer !

 

 

Les participantes:

 

Mamita

Isabelle kessedjian

Oh bout du fil

L'atelier de Ktrine 

Mummy factory

Bluettine

Tammy

Pimtalife

La couture rose

 Olivia LB

Petite aurore

Les idées de mamy

Jijihook

Les bricoles de Val

Matmaffet

Aglaé

Annie 2 mailles

Emma

Anisbee

Tic et tac

Pas @ pas de chat

Marjolaine64

Willow_kuma

Aurore-tricocoon

Une grenouille rouge

Cithrels

Mandanya

Valentine

Kamye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh lalalllalala ! Viiiite ! trop tard ? voilà quand même !<br /> <br /> http://bidulafil.blogspot.fr/2013/09/the-serial-crocheteuse-n186-le-mobile.html<br /> <br /> Virginie merci pour ton accueil, et Bravo à toutes !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Zut, je viens de voir qu'il te manquait le lien http://valentinesdreams.blogspot.fr/2013/09/serial-crocheteuses-n186.html<br /> <br /> Désolée
Répondre
M
c'est bon ma photo carré est en ligne<br /> <br /> http://mandanya.blogspot.fr/
Répondre
C
Rick et rac ma participation!!!!! http://cithrels.eklablog.fr/the-serial-crocheteuses-n-186-le-mobile-a98952521 Merci de nous avoir accueilli et bonne soirée
Répondre
V
Suis-je dans les temps ?<br /> <br /> Je l'espère vraiment !!!<br /> <br /> Merci pour ce thème qui m'a beaucoup plu
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité