Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
17 septembre 2013

Porte clefs en cuir

 

Encore une petite série de porte clef  "Déglingé"  en cuir

 

 

SAM_4645

 

le lapin à été envoyé à Elsa du Blog Coud-coud

et je sais que ma Coco du Blog Pas @ pas de chat

adore les matous, celui ci est pour elle..

Mieux vaut tard que jamais !!

 

 

DSC04733

 

Il a y quelques jours, Coco organisait un ti jeu sur son blog

et me désignait Gagnante !!!!

Voici ce que je reçevait:

 

 

DSC04737

 

De la fimo, je vous invite à visiter son blog

en plus d'être sympathique elle fait des merveilles....

Merci, merci Coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j aurai besoin de vous joindre en mp pour quelques infos à vous demander. Merci vos créations sont superbes
Répondre
P
Je n'ai pas de porte-clés "déglingués", mais j'ai aussi une clé de voiture fraise que j'avais réalisée pour un SC...
Répondre
M
Super chouettes ces petits déglingos!
Répondre
L
de très beaux porte clefs <br /> <br /> ta broche est superbe ...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
T'as carburé !!!! Rooo j'ai trop hâte, attention à la photo porté, ah ah ah !!! Je suis trop contente !!! Gros bisous Elsa
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité