Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
19 septembre 2013

L'hibernation

 

Qui a dit qu'il n'y a que les animaux qui

hibernent? Moi aussi je rentre

dans ma phase retranchement bien au chaud !!

humm....et pour se faire....

 

 

 

DSCN4809

 

DSCN4808

 

Ma MAC était donc de sortie cette après midi, l'occassion

de tester la couture polaire, et finalement malgrès ce que je m'étais imaginé,

ce fut un réel plaisir à travailler ce tissus tout doux !! Hé hé, bon 

évidement un petit clin d'oeil à mon crochet avec ce petit hérisson,

fil coton lin cheval blanc, et fauve.

 

Ah moi la douce bouillotte,  humm !!!

 

Pour une commande de noél, me contacter

 

Douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ya rien de plus simple que le polaire à coudre!! j'adore ton nérisson!!!
Répondre
C
Trop chou, j'adore les hérissons. Très beau design ton blog!
Répondre
C
Trop mignon ! J adore !
Répondre
F
bravo!: j'adore de chez j'adore, de quoi vouloir un temps froid exprès pour sortir cette jolie bouillotte!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★s
Répondre
M
Trop mimi, mais attention qui s'y frotte s'y pique. Et pour tout dire moi je suis une grande adepte des bouillottes, cet été je me suis goinfrée sans vergogne de cerises, la suite à venir par chez moi.<br /> <br /> Des Bises de Me Machinchoz!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité