Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
20 septembre 2013

DIY Déco

 

Un nouveau Défit Récup' aujourd'hui 

pour les Sérials crocheteuse chez  " Zarola " je n'ai

pas pu résister ce matin..

 

Vous allez me prendre pour une dingue

mais euh ...je suis accro à mon crochet

alors je me soigne comme je peux en vous présentant ma réalisation et même 

une ordonnance pour celle qui ont le même virus...

 

            J'ai recyclé mon col claudine crocheté il y a quelques semaines en jolie fleur  

                                                                                 

 

                                                                                Photo du musée

DSCN4836

 

 

 DIY Déco :

 

DSCN4830

Il vous faudra: Une toile de lin, un col claudine, un crochet n°3, une aiguille à laine

et une pelote coton cheval blanc couleur lin

 

Crochetez un col claudine

DSCN4829

 

Enroulé le col et fixer le centre en faisant un point à l'aide de votre aiguille

DSCN4832

 

Faites un autres point à l'extrémité du col

DSCN4834

 

DSCN4841

 

 En vente chez

alm

 

Pour les autres récup' c'est au Musée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau.<br /> <br /> Que j'aimerais savoir crocheté.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog et heureuse de découvrir à mon tour le tien (et merci créative magazine!!)
Répondre
C
Un bien joli resultat !
Répondre
V
Superbe !
Répondre
L
J'adore ta fleur! La couleur est vraiment belle!
Répondre
M
Belle idée!!!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 521
Publicité