Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
29 septembre 2013

Le chef derrière les fourneaux

 

 

Chose promise, chose dût, alors que petit Déglingés trouve toutes ces marques 

dans sa nouvelle maison et qu'il se fait des nouveaux amis chez Elsa...moi

j'enfile le tablier qu'elle m'a envoyé !!! 

Il ne me manque plus que la toque..Merci Elz,

 

J'adore les couleurs, le côté imprimé paille et campagne et le côté

njut njut njut njut njut njut njut njut !!!! pour la modernité 

 

Allez faire un petit tour chez elle !

 

 

vk5

 

 

Me voilà en pleine action: 

merci pour votre indulgence, c'est dimanche quand même ! 

 

 

DSCN5098

 

                                                                                                                                                                                                     

DSCN5099

 

Merci Elsa !!!

 

Une petite recette, chez nous pas un dimanche sans gourmandise

on se fait plaise !!! Un peu trop, pff tant pis !

 

en image:

 

 

SAM_4550

 

 

Confectionnez un crumble aux spéculoos (petits gâteaux à la cassonade et à la cannelle originaires de Belgique et des Pays-Bas)
  
Épluchez 1 kg de pommes, coupez-les en quartiers et retirez le coeur.

Préchauffez le four à 210°C (th. 7). Dans une sauteuse, faites fondre 70g de beurre et faites-y revenir les pommes saupoudrez de sucre et laissez les pommes dorer.

Puis mettez les pommes dans un plat allant au four.

Dans un plat creux, réduisez 200g de spéculoos en poudre, ajoutez 50g de beurre ramolli, parfumez avec une 1/2 cuillère à café de cannelle.

Malaxez le mélange du bout des doigts, mettez-le sur les pommes et enfournez 30 minutes. Laissez tiédir le crumble et le déposer sur une assiette accompagné d'une généreuse boule de glace vanille pécan et d'un coulis de caramel.

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore le p'tit deglingué...super bouille
Répondre
C
ça à l'air délicieux!
Répondre
L
C'te classe !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
je craque complètement pour le tablier paille! on a une nappe comme ça pour rigoler de la crise!!! ;-)
Répondre
Z
j'aime j'aime j'aime !! heu ... le dessert, les tabliers et aussi les peluches du début ... encore pleins de choses à admirer chez toi ! bises
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 124
Publicité