Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
7 octobre 2013

Tic tac

 

 

Le temps passe vite , très vite, surtout pour les accros du crochet

 

Nathalie Aime nous accueille cette semaine chez

elle pour le Défit #190 des Sérials crocheteuses

 

Le thème: Une réalisation au crochet en 3 ou 4 heures

 

Pour cela, je me suis armé de mes meilleurs outils

 

DSCN5165

 

Et je me suis amusée à crocheter un hochet et des petits chaussons au

couleurs de l'automne

 

                                                                                                         Photo carré

DSCN5164

 

 

 

DSCN5161

 

 

 

DSCN5156

                                    1h30 pour la paire de chaussons et 2h00 pour le hochet

 

 

bandeau abracadacraft

 

Une petite course contre la montre réunit au Musée

 

Et un grand merci à vous toutes pour vos nombreux messages,

c'est avec un grand plaisir

que je découvre de nouvelles abonnées chaque semaine !

 

Un grand merci à Isabelle Kessedjian,

qui nous regroupe chaque semaine autour de notre passion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je fond! C'est tout simplement à croquer!
Répondre
K
J'adore tes 2 ouvrages, ces petits bottillons avec sa jolie fourrure et ce petit renard, adorable comme tout, irrésistible même ! :P
Répondre
F
je trouve ce hochet irrésistible!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
E
Cro mimi, j'adore la tête de renard et les chaussons.
Répondre
K
Adorable !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 521
Publicité