Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
14 octobre 2013

J' me ferais bien un petit 4 heures !!

 

 

Les souris sont de sortie cette semaine

 chez les Sérials crocheteuses pour le # 191 défit d'Isabelle Kessedjian

 

 

J'ai choisi de crocheter un Trophée Chat et son 4h00 ..

 

                                                               Photo du Musée

DSCN5334

 

 

DSCN5328

 

 

DSCN5299

 

 

DSCN5312

 

Pour voir toutes les souris c'est au Musée 

 

alm

Bonne journée

et bienvenue aux nouvelles abonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh trop génial! bravo.
Répondre
V
j'adore ce trophé même si souricette va se faire manger !!!
Répondre
B
trop mignon !<br /> <br /> bise
Répondre
E
J'adore l'idée.C'estsuper bien fait.
Répondre
W
excellent et super bien réalisé !!!! j'adore cet humour !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité