Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
30 octobre 2013

Créative Le Magazine du " Do it Yourself "

 

 

Je suis heureuse de vous annoncer la parution d'une de mes réalisations

dans le Magazine " Créative " à l'occasion de l'édition de Noël

 

Une superbe collaboration avec Virginie Ratto, rédactrice en chef

qui m'a consacré deux pages dans son magazine, un grand merci à Elle

 

 

Vous pouvez vous le procurer en librairie dès aujourd'hui 

pour celle que ne l'aurait pas encore acheté, il y a pleins de

bonne idée DIY

 

 

 

 

couv14

 

 

creative14_068-096_fiches_Page_22

 

Si comme moi vous prenez plaisir à boire votre thé bien chaud, ce Mug est fait

pour vous !

 

Pour visitez le facebook de Créative Mag c'est ici

 

Merci à vous toutes pour votre fidélité et bienvenue aux nouvelles

abonnées !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec du retard ..... sincères félicitations !!!
Répondre
N
Avec du retard ..... sincères félicitations !!!
Répondre
M
Félicitations !!!! Ah mais c'est dingue, j'avais flashé sur cet habillement de mug et j'ai lu le nom mais pas le nom du blog !!! Whaouuuuu ! Génial, tu es trop forte ;-) Bises
Répondre
L
Un grand bravo !!
Répondre
S
je l'ai acheté, il est super bourré de bonnes idées...
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 577
Publicité