Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
10 novembre 2013

Le ballet des Demoiselles + SC #195

 

Un long week end à crocheter, le pied !!!

Justement de quoi les habiller avec cette

petite série de ballerine

 

 

DSCN5756

 

 

DSCN5760

 

 

DSCN5762

 

Isabelle Kessedjian nous propose cette semaine

de crocheter un granny square pour le #195ième défit

des sérials crocheteuses, l'occasion pour moi de terminer mon

encours débuté il y a quelques mois.. Une couverture pour bébé

 

                                                                                                       Photo du musée

DSCN5783

 

 

DSCN5772

 

 

DSCN5777

 

Tous les grannys sont au Musée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
des petits petons qui seront bien au chaud cette hiver bises
Répondre
A
alalaaaa, trop mimi ces ballerines! ♥
Répondre
B
j'adore !<br /> <br /> bise
Répondre
A
Le plaid en granny.... Hummm c'est trop bien.
Répondre
C
Trop craquant.... et si jolie.....<br /> <br /> Bravo et belle fin de semaine
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité