Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
22 novembre 2013

Quand frimousse rencontre Moomin

 

 

 

Me revoilà après plusieurs jours sans connexion internet, grrr ! Vive la campagne,

vive la neige, et le froid aussi !!!! Un superbe paysage tout de même

 

Je vous présente un petit nouveau,

" Frimousse " le mouton !! Patron maison

 

J'ai choisis de le crocheter avec du Katia bombon

qui lui donne un douceur incomparable 

 

 

DSCN5951

 

 

 

 DSCN5930

 

 

J'ai sortie la MAC pour réaliser le lapin de Rétro Mama 

 

 

C'est Marie du blog couture brutale qui m'a gentillement envoyé le patron de ce lapin,

j'ai eu un réelle coup de coeur en le voyant chez elle, j'adore ces coutures pleines

de pep's et de couleurs, je vous invite à lui rendre visite !!!

 

Si vous craquez aussi retrouvez le chez ETSY.COM en fichier pdf, en anglais mais 

très facile à comprendre..

 

 

DSCN5932

 

 

 

J'ai choisis un tissu polaire dans les tons de gris, et un plumetti étoilé..

 

Frimousse à donc eu la chance de passer une journée avec Moomin,

la mascotte de claire du blog: "clairette tricote" 

 

Pause photo pour Frimousse et Moomin, au resto, ils ont eu la cot'!! 

 

Même les hérissons de Claire étaient de la partie !!! 

 

DSCN5954

 

J'ai donc fais la rencontre de claire qui est venue passer une journée

à Chambéry, dans le vieux centre, nous avons partagé notre déjeuner

où les mascottes suivaient nos discutions très attentivement..

Puis les boutiques, Décitre, bergère, Monop, h & M, gallerie Lafayette et j'en passe

 

Une très belle rencontre, Un bon filling, j'en ai profité pour lui remettre

mon lapin, et elle m'a offert des chocolats suisse !!! Hummm 

la boîte est bien entamée..A refaire très vite

 

Gros bisous à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour y aurait-il un patron pour pouvoir faire frimousse ???
Répondre
L
Il est vraiment trop chouette ton mouton!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Oh je l'adooore ce joli mouton peut on espèrer une fiche explicative ou un tuto ?
Répondre
L
OH la la je craque pour ce beau mouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Il a l'air super-doux, ton Frimousse ! Et tout mignon, en plus ! :-)
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 112
Publicité