Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
27 novembre 2013

Noël sera DIY

 

 

Pour passer de bonnes fêtes, il faut aussi décorer sa maison..

Pour moi Noël sera 100 % home made 

 

Je vous propose de réaliser ce joli mobile de noël

 

DSC_0508

 

 

 

 

DSC_0517

 

 

 

 

DSC_0513

 

 

Je l'ai réalisé avec un rouleau d'étain que Monsieur m'a gentillement dépanné..

 

Pour la suspension étoile, vous n'avez cas créer la forme d'une étoile

et la recouvrir de ruban, j'ai choisis du vichy.

 

Le sapin même principe, j'ai déplumé Frimousse de sa Katia bombon

et je l'ai crocheté autour, si vous ne savais pas crocheter,

il suffit de l'enrouler.

 

 

 

J'ai agrémenté le mobile de quelques pompons gris, le support est une branche

de bois bombé en argent ( spray acheté chez casa ) j'ai utilisé le fil argent chez phildar

pour suspendre les sujets.. A VOUS DE JOUER !!

 

 

 Mon coup de coeur DIY 

 

 

 

Comme moi vous stockez tous vos rouleaux de papier toilette !!!

Réalisez ce calendrier de l'avent home made avec du papier craft

Glisser vous petit cadeau à l'interieur, rouge à lèvre pour madame,

clef usb ou rasoir pour Monsieur..

 

 

Pour réaliser cette jolie maison qui sent bon la récup' le lien est ici:

Morning créativity

 

 Sinon bah, Mon sapin est fin prêt 

 

DSC_0199

 

 

DSC_0160

 

 

DSC_0266

 

 

 

Je vous annonce une bonne nouvelle, 

 

Les Bbiz

 

 

jolie E boutique de créateurs, autour de thème de l'enfant 0/3 ans

m'a contacté pour un contrat de partenariat !! Pour nous soutenir

une page facebook vient d'être créer 

Lesbbiz

 

Merci à toutes, pour votre fidélitées, et à canalblog sans qui

rien n'aurait été possible..Ils fêtent leurs 10 ans aujourd'hui et nous propose

de gagner une tablette Android Nexus 7 pour en savoir plus 

 

10ans

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ta déco de noël, un vrai cocon! rien de tel pour apprécier un thé bien chaud dans tes jolis mug, bonne st Nicolas A+ bises
Répondre
L
J'adore!!!! J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de Noël!! Biz
Répondre
A
superbe ton mobile, j'aime beaucoup! et les autres idées sont magnifique aussi!
Répondre
R
La magie de Noël est déjà ici...c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Merci pour ton message de ce matin, je croise les doigts pour que tu ai raison +++
Répondre
M
Félicitations pour les biz. J adore l idée du calendrier de l avent
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 577
Publicité