Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
8 décembre 2013

Sérial crocheteuse # 199: Rouge et blanc

 

 

 

Cette semaine Ma'co'za prend les reines des SC, pour cette occassion, elle nous

propose de crocheter en rouge et blanc, 

 

 

J'ai récidivé avec mes mailles relief  !!! J'ai réalisé un bonnet et des chaussons

au couleurs des Sérials...

 

                                                                      Photo du musée

 

DSC_1129

 

 

DSC_1144

 

 

DSC_1142

 

 

DSC_1128

 

  

N'oubliez pas votre visite au musée..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça faisait un moment que je n'étais pas venue... et j'ai raté plein de jolies choses!!!<br /> <br /> superbe!
Répondre
Z
trop choupinou ce bonnet et les petits chaussons assorties ...
Répondre
F
Oh j'adore c'est mignon tout plein !
Répondre
S
coucou<br /> <br /> un adorable ensemble, bravos<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
M
Ce que j aime le plus, ce sont tes oreilles :-).... Et le reste bien sur
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 597
Publicité