Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
22 décembre 2013

Décorer ses petits cadeaux

 

 

 

1, 2, 3 Paris nous accueille pour le # 201 numéro des Sérials crocheteuses

et nous propose de crocheter une déco pour nos cadeaux de noël..

 

J'ai choisis de recycler des rouleaux de papier toilette qui me serviront de

marque place avec des médaillons crocheter pour placer les invités et leur

offrir, dès l'apéritif des petits cadeaux...

 

 

DSC_1768

 

 

 

DSC_1773

 

 

                                                                                                        Photo du musée

DSC_1766

 

 

Une visite au musée ici !

 

Je vous souhaites à toutes et tous, un joyeux noël

et des belles fêtes de fin d'année

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est subtil et tout en finesse !
Répondre
A
carrément top comme idée!!!! il fallait y penser! j'adore! je te piquerais bien l'idée d'ailleurs... ;-)
Répondre
N
Trop bonne idée !!<br /> <br /> J'aurais jamais pensé à faire des paquets avec des rouleaux de PQ... mais ça rend super bien !! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :)
Répondre
G
j'adore cette idée de récup ! trop chouette !
Répondre
C
J'adore, je crois que les rouleau de papier wc on une longue vie avec les bricoleuses...
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 521
Publicité