Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
3 janvier 2014

ZOZIO

 

 

Je reviens vers vous en douceur avec des jolis Zozios brodés.. C'est une grille

du blog" De fil en lin " et il me la fallait absolument ! J'ai proposé un échange

à Amandine " La fée linotte " qui me l'a brodée sur un toile de lin bis 12 fils,

brodé avec 2 fils sur 2 fils elle est magnifique !

 

 

Je l'ai montée en coussin, une jolie housse avec des noeuds sur les côtés et un tissu

Plumetti de mon stock Je l'adore..

 

 

DSC_2214

 

 

 

DSC_2270

 

 

 

DSC_2297

 

 

 

DSC_2228

 

 

Amandine m'a pourris, en plus de cette superbe broderie j'ai reçus d'autres

cadeaux à mettre sous le sapin..

 

 

DSC_2376

 

 

Une jolie bougie ( la travailleuse est un cadeau offert par ma belle soeur )

 

 

DSC_2377

 

 

Elle m'a envoyé une jolie broderie monté sur un cadre crocheté

 

 

DSC_2385

 

Et ces magnifiques serviettes brodées, grille du livre rouge..

Elles seront parfaite pour la St valentin !!

 

Encore merci Amandine pour ces beaux ouvrages, je suis ravie...

 

Je posterais dans quelques jours mes réalisations au crochet envoyé en échange...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe j'adore .... tout <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que de jolis cadeaux plein de douceur ! Le coussin est vraiment sublime ! Bisous bisous et très belle année à toi !
Répondre
L
Superbe ces coussins!!!<br /> <br /> J'adore!!! Vraiment très joli!!!
Répondre
V
Coucou Virginie,<br /> <br /> MAGNIFIQUES, SUBLIMES coussins<br /> <br /> Que dire d'autre : j'adooooooooore !<br /> <br /> Bravo bravo et encore bravo et pour aurélie et sa broderie et pour ta couture !<br /> <br /> Et puis tu as été gâtée... c'est superbe, je suis ravie pour toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
tout en douceur j'adore ce motif, que de belles choses !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 124
Publicité