Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
20 janvier 2014

Petit poncho douillet pour Alicia

 

Pour Noël, la généreuse Valérie du blog: Delhididi me faisait un beau cadeau

en m'envoyant un kit pour que je puisse réaliser ma première poupée Waldorf,

des années que je rêvais d'en avoir une..

 

 

Ce kit comprenait du jerset bio pour la peau, de la laine cadrée bio, les bras, jambes

et la tête, il me restait à rembourrer le corps, assembler les parties. 

Pour les cheveux, j'ai choisis le fil mohair Vivaldi de Drops

 

De retour de mon séjour d'Allemagne vendredi, je me suis mise au travail

pour finir les coutures de ses petits vêtements et lui crocheter un poncho

avec le fil gigantic de Rico design, Alicia aussi a eu le droit de tester !!

L'occassion de le présenter pour le #205 défit des sérials crocheteuses hébergé cette

semaine par Olivia dont le thème est " Quelque chose pour se réchauffer "

 

 

 

 

                                                                                                                Photo du musée

DSC_3171

 

 

DSC_3174

 

 

 

DSC_3139

 

La robe est en coton, la dentelle vient de Nanu nana, boutique en Allemagne,

la poupée mesure 42 cm

 

Pour vous réchauffer rdv au Musée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignonne !<br /> <br /> bise
Répondre
L
Tu dois être très satisfaite, car elle est superbe! Je rêve aussi de m'en faire une un jour.... encore bravo
Répondre
G
elle est sublime vêtue ainsi ta petite poupée
Répondre
K
J'adore !
Répondre
A
C'est trop mimi !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 394
Publicité