Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
18 février 2014

Cardigan

 

 

 Les sérials crocheteuses # 209 se logent cette semaine chez " Oeil de chat "  qui 

nous propose son thème" Les poupées et leurs vêtements " pour soutenir

une association.

 

J'ai crocheté un petit ensemble cardigan, chaussons, pochette..

 

                                                                                                                                           

DSC_3886

 

 

 

 

DSC_3885

 

 

 

DSC_3883

 

 

 

DSC_3873

 

 

 

DSC_3866

 

 

 

DSC_3860

 

 

 

DSC_3879

 

Pour admirer toutes les poupées ça se passe au Musée

 

 


 

 

 

Je profite de mon billet pour vous remercier !!

 

Talalalala le verdict est tombé, alors que j'étais loin de me douter

que j'étais l'heureuse élu... .. 

 

 

Il fallait donc que je vous remercie, toutes et tous, de m'encourager, me soutenir

ici ou ailleurs ( facebook, email....) et d'être un peu plus nombreuse chaque

semaine à me suivre..

 

Malgrès quelques jours difficiles pour moi, je suis super heureuse d'avoir été élu

par les internautes blog créatif à suivre en 2014 "

 

J'ai reçus :

 

 

                    Un bon d'achat de 40 euros à valoir sur creavea

Un macaron à insérer sur mon blog

Un an de test produit 

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super, il faut dire que cet ensemble est top !
Répondre
N
Elle en a de la chance ta poupée, elle est super bien habillée !!<br /> <br /> Et toutes mes félicitations !!! C'est mérité :)
Répondre
V
C'est choupinou : )<br /> <br /> Et félicitations !!!
Répondre
B
félicitations pour tout !!!!!!!!!<br /> <br /> bise et bonne soirée
Répondre
J
c'est génial !!! toutes mes félicitations pour ta nomination, j'adore tes créations :)
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 597
Publicité