Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
22 avril 2014

# SC 218: Un panier pour pâques

 

 

Vous avez passé un bon week end ??? Chez Isabelle, on fil dans le jardin et on prolonge

le plaisir en crochetant un panier..Pour moi ça sera un cabas en jersey, il me suivra 

des fêtes de pâques jusqu'aux plages cet été !!

 

 

DSC_5116

 

 

 

DSC_5115

 

 

 

DSC_5122

 

       Dimensions L 65 cm, H 35cm sans les anses

Merci à Knitted Art pour la sélection de mon cabas ici

 

Pour voir tous les paniers, rdv au Musée des SC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour pouvez vous m envoyer les explications du sac cabas que je trouve très beau svp merci
Répondre
L
Bonjour, quelle sont les couleur du sacs <br /> <br /> Merci
Répondre
G
ou sont les explications ?,,,,
Répondre
C
Tellement joli ce sac que j'aimerais pouvoir le réaliser, mais étant débutante, j'aurais besoin d'un patron ... est-il disponible ? Merci beaucoup ! J'ai récemment acheté ton livre et je me régale à crocheter des doudous et autres cadeaux à mes copines qui ont des nouveaux nés !! En espérant une réponse, car j'adore vraiment ce sac !! Merciiii
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Combien de mailles chenettes à la base de ce cabas svp ?<br /> <br /> Merci de votre aide <br /> <br /> Margaux
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité