Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
24 avril 2014

Swap à Nièces

 

2 ans que je me ballade sur la blogo et que j'admire vos réalisations. Je prends

beaucoup de plaisir à vous rendre visite...

 

Pour la petite histoire, en me promenant sur le blog de Marie " La couture pour les

brutes j'ai craqué sur une robe, une Kate's dress, une jolie coupe sobre et élégante

pour petite poulette que je voulais offrir à ma nièce Anna qui fêtait ses 3 ans...

 

 Sur son blog, de la joie de vivre, des couleurs, du pep's, un franc parlé, des tissus qui

déchirent, beaucoup de talent, bref un bonheur au quotidien. Je lui ai envoyé un mail et

elle n'a pas mis longtemps à me répondre, la commande était passée.. Après plusieurs

propositions de tissus j'ai choisi un coupon Quilting Treasures. La commande s'est

naturellement transformée en swap quand Marie m'a demandé de lui crocheter un

trophée Frimousse pour sa nièceElle met une journée pour coudre une robe, du coup

elle m'en a fait une 2ième pour mon autre nièce, dans un tissu ricain que j'adore, elle

m'a envoyé des chutes du coupon pour le Trophée ! Je me suis lâchée sur la couleur du

cadre en coton corail

 

 La kate's dress de Lola et le trophée Frimousse avec le coupon Ricain

 

DSC_4959

 

bandeau abracadacraft

 

DSC_5002

 

 

DSC_5001

 

 

 La Kate's dress d'Anna toujours en 3 ans avec le coupon Quilting Treasures

 

 

DSC_5015

 

 

DSC_5024

 

 

DSC_5014

 

Les finitions sont impeccables, je suis conquise par ce modèle et je ne suis pas la seule du

coup je crois que Marie peut se lancer les yeux fermés sur la Kate's dress

 

Encore merci à toi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges, dont des échanges créatifs ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
M
trop jolie ce trophée !!! beaucoup de talent , j'aime beaucoup...
Répondre
V
Ma petite poulette adore don Trophée Frimousse. Merci bcp il est adorable. Sa première réaction en le découvrant : lui faire un bisou (et pourtant elle en est avare j en sais qqch).
Répondre
E
Holalala et dire que j'avais zappé de mettre un mot sur cet article! Alors que j'adore!!! C'est aussi joli d'un côté que de l'autre! Je craque sur ces couleurs toutes douces même si habituellement mon coeur penche plutôt sur du "qui claque"!
Répondre
H
J'aime j'aime j'aime ! bravo à toutes les deux, l'ensemble est admirable et tellement bien assorti! bonne soirée sophie
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 112
Publicité