Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
19 mai 2014

Yellow ribbon Bag

 

DMC lance un nouveau fil, nommé Ribbon XL, un jersey plus léger, maniable

et plus régulier que le zpagetti. C'est agréable de ne pas retrouver des noeuds un

peu partout dans la bobine

 

C'est Creavea qui m'a proposé ce test. Parmi la large gamme qu'il propose j'ai

choisi 3 coloris, gris, jaune et blanc. Vous trouverez les autres teintes ainsi

que des kits ici et le rayon mercerie

 

 

 

 

ribbon xl gris       ribbon xl      ribbon xl blanc

 

J'ai crocheté ce sac en 9 mm, le fermoir vient de Ma petite mercerie

(acheté il y a un moment) Pour la anse j'ai utilisé le phil Star de phildar

et du ribbon gris

 

DSC_5820

 

 

DSC_5780

 

 

 

DSC_5794 - Copie

 

 

 

DSC_5796

     Escarpin cuir Besson, le pull et le bracelet viennent de chez cache cache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chic, coup de cœur pour les couleurs
Répondre
C
Bravo, il est top ce sac...<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
il est très réussi bravo pour ce joli choix de couleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
c'est chouette !<br /> <br /> bise
Répondre
S
Belle idée ! Et toujours très chic :)
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 463
Publicité