Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
20 juin 2014

Sérial crocheteuse # 227

 

 

Je suis heureuse de vous acceuillir chez moi cette semaine à l'occasion du 227ième 

rendez vous des sérials crocheteuses. Après la colorimétrie des derniers

défis, je vous propose de crocheté une création à pois, des petits, des gros, des

champignons, crapauds tout ce que vous souhaitez, faites vous plaisir...

 

 

tissu-jaune-pois

 

 

Les participantes:

...

 EN VAUDOU EN VOILA

JIJI HOOK

TETE D'EPINGLES

LES BRICOLES DE VAL

WOOL AND CATS

BLUETTINE

 ISABELLE KESSEDJIAN

OH BOUT DU FIL

LES IDEES DE MAMY

PIMP TA LIFE

 FIL MOI UN REVE

LES IDEES DE MAMY ( 2ième participation )

LES BRICOLES DE VAL ( 2ième participation )

COUNT SHEEP

PIOUCH

 DEMOISELLE COCCINELLE

CROCHEPATYFIL

MARJOLAINE

MACOZA

MADE BY SISSINOU

LEONORELEONTINE

CAPITAINE HOOK

 BIDULES A FILS

 NATHALIE AIME

ANIKENITET

PAS @ PAS DE CHAT

ANNIE 2 MAILLES

EN VAUDOU EN VOILA ( 2ième participation )

 KLM AU PARADIS

MME PINAT

TOUT UN FIL

DANS MA CAMBUSE

DU BOUT DES DOIGTS

 

Le réglement est ici

Les pois sont au Musée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou coucou du soir<br /> <br /> Ayé, c'est posté chez moi<br /> <br /> http://pinatcreaguilea.canalblog.com/archives/2014/06/26/30147289.html<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
T
Ma participation est en ligne, sur le fil ....... Bisous & merci !!
Répondre
M
et voila pour moi, c'est (enfin) en ligne, plus des points que des pois, mais bon le coeur y est ^^ http://mamcambuse.blogspot.fr/2014/06/elle-est-bobo.html
Répondre
V
Ouf, j'arrive juste à temps!<br /> <br /> Ma participation est par là :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.blogspot.fr/2014/06/la-chambre-de-la-princesse-aux-petits.html<br /> <br /> Merci pour ton thème, je me suis bien amusée : )
Répondre
E
J'ai pas résister à faire un deuxième animal. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://envaudouenvoila.jimdo.com/2014/06/26/sc-des-pois-partout-2%C3%A8me-n-227/?logout=1
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 112
Publicité