Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
26 juin 2014

And the winner is.....

 

 

Y avait du monde, et y avait qu'un Frimousse, alors un petit jury m'a assisté dans

cette mission difficile ! J'ai opté pour la méthode à l'ancienne, la meilleure ^^

Recopier à la main, les 4 pages de com' et découpez un par un mes petits papiers,

j'adore le suspense... D'une main innocente, sans plus attendre, THE WINNER !!!!!!!!!

 

DSC_6575

 

 

DSC_6576

 

 

DSC_6578

 

 

Et voilà the verdict, ne soyez pas déçu si vous êtes love, le tuto est en téléchargement

gratuit et si vous ne crochetez pas, vous pouvez passer commande...

Je file croquer les rescapés du jardin, je les trouvais tellement jolies que le shooting

s'imposait..Vous me direz ce n'est que des fraises, oui mais mes fraises......

 

 

DSC_6418

 

 

DSC_6423

 

 

Bonne soirée, et j'attend l'adresse de la gagnante !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, ou puis je trouver le tuto de la cape?
Répondre
O
Trop mignon cette rangée de doudous qui attendent le tirage au sort. Bravo à la gagnante même si je suis méga jalouse!!!!
Répondre
H
Bravo à elle, n'empêche je l'aurai ce frimousse, je vais me le crocheter, na! Bonne soirée Sophie
Répondre
T
Félicitations à la gagnante Christ-L qui adopte un mignon petit compagnon.<br /> <br /> Jolie petite récolte de fraises pour faire envie aux gourmands ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> je n'ai plus qu'à !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Miam pour les fraises qui doivent être d'un délice !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 112
Publicité