Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
19 juillet 2014

Le grand méchant loup !!!!

 

Quand un mouton se prend pour un grand méchant loup et tombe love

love du petit chaperon rouge...

DSC_6933

 

DSC_6902

DSC_6890

 

 

 

DSC_6881

 

 

DSC_6869

 

 

DSC_6960

 

Je vous prépare le tuto de la cape de Frimoussette pour habiller vos petits moutons,

un peu de patience, je pense pouvoir le taper dans la semaine prochaine..

Merci à toutes, bientôt 90 participantes..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, j'ai totalement craqué sur vos frimousses. Je me permet de vous écrire, car malgré mes clics intensif (je n'ais quasiment plus de batterie haha), je n'ais pas trouvé le tuto de la cape loup et chaperon rouge. Désolé pour le dérangement et Merci par avance 😍😍😍. Hâte de faire ça à ma petite puce avant qu'elle fasse ses soins. Ou si le modèle est payant m'indiqué comment l'obtenir. Bonne soirée 😃
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'adore le mouton déguisé en loup!!! ça m'a donné envie de les crocheter!<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Trop mignon ce ptit mouton!! J'ai trouvé le tuto pour le réaliser mais je recherche celui de la ptite cape loup ?!<br /> <br /> A quand le livre?
Répondre
A
Coucou Frimousse à toujours autant de succés chez nous ;-) As tu trouvé le temps (avec toutes ces merveilleuses commandes ;-) de poster le tuto pour la cape dont tu parle dans ce billet (je l'ai surement raté ;-) passe une belle soirée, encore une fois je te félicite de ta réussite vraiment tu le mérite!
Répondre
B
bonjour je vient de découvrir ton blog <br /> <br /> comment peut on faire pour recevoir le tuto du loups et du chaperon rouge<br /> <br /> je vait crocheter frimousse je suppose que c est la base <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> brodannie
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 432
Publicité