Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
8 août 2014

Ice cream #SC 234

 

 

 

DSC_5838

 

DSC_7498  DSC_7510

                                                                                                                                                    Photo pour le musée

DSC_7501

DSC_7510

 

Un moment que je n'ai pas participé aux Sérials crocheteuses et quand j'ai vu le thème

d'Isabelle ce matin " une glace " impossible de passer à côté !! J'ai crocheté des glaces

pour Karine qui m'a passé commande pour le baptème de son fil. L'occasion de vous

montrer tout ça, j'ai fais une glace italienne, mes préférées ^^ spécialement

pour le défit ce matin.. Pour faire votre petit tour au Musée, c'est par ici

 

 

DSC_7507

 

 

 

DSC_6304

 

DSC_6292

 

 

Mon encours pour le CAL #Pullété de Carofoliz avance le dos est crocheté, je vais

essayer de le finir entre d'ici la fin du mois, à suivre... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est amusant ! au moins celle ci sont 0 calorie !!
Répondre
J
Miam miam! Les glaces à l'italienne sont mes préférées! Jolie collection de glaces!
Répondre
L
c'est sympa toutes ces glaces et cela permet d'utiliser de jolies couleurs :-)
Répondre
L
Miam miam miam, j'en dégusterai bien une au chocolat, hummmmmm ...<br /> <br /> Très très appétissantes tes glaces ♥♥♥
Répondre
M
Moi aussi suis fan de glace à l'italienne! Bravo<br /> <br /> Original les glaces pr le bapteme!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 112
Publicité