Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
12 août 2014

Baby kit à croquer !

 

 

DSC_7541

DSC_7540

DSC_7550

DSC_7557

DSC_7568

 

 

Quand Amélie m'a proposé de tester un de ses kits, j'ai craqué sur celui ci.

Jeune Auto-entrepreneuse, elle crée des kits originaux au fil des mois et nous les

proposes à la vente sur son site entrecrochet.comTrès bon rapport qualité/prix quand

on sait le travail de recherche et de rédaction que représente la composition d'un tutoriel.

Ce kit est prévu pour cocheter un bonnet de naissance, un hochet lapinou + champignon

et un protège cahier, vous en avez pour votre argent ! J'ai adoré crocheté avec 

le fil végétal proposé, doux et satiné, il glisse tout seul sur le crochet..Et travailler ce joli

point en relief qui donne un look rétro au kit !! Je n'ai pas brodé la bouche du lapinou

je le trouvais mignon comme ça  J'ai choisi de doublé le protège cahier avec

un tissu à pois en coton et j'ai ajouté un fermoir pour accentuer le style, je suis

conquise !!!!  Il sera offert à une amie qui se reconnaitra..

 

 

 

DSC_7574

DSC_7570

 

 

Si vous aussi vous craquez, pour acheter le tuto du kit c'est ici

Pour recevoir le kit complet + le matériel c'est ici

Et si vous n'avez pas encore liké sa page pour pouvez lever vos pouces juste

Voilà vous savez tout !!!! Encore merci Amélie pour le joli travail que tu fais..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça donne envie de se mettre au crochet...<br /> <br /> Bise
Répondre
O
C'est super joli! Je devrai investir, pas moins de 4 bébés devraient voir le jour dans mon entourage entre septembre et novembre!!! J'adore l'association des couleurs.
Répondre
B
C est adorable tout plein!!
Répondre
A
Super mignon...
Répondre
P
C'est tout choupinou, heu champinou!;) Et puis tu lui fais une jolie pup... Bravo à toi! Bon week-end!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 577
Publicité