Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
17 août 2014

Pochette + SC #235

 

DSC_7701

 

DSC_7728

 

DSC_7742

 

DSC_7724

 

DSC_7654

 

DSC_7681

 

Pochette patron: Merci Giroflé, tissu graphique coton + molleton et doublure coton:

mondial Tissu,  fermoir cartable: ma petite mercerie, passepoil acheté à

Couture pour les brutes

 

DSC_7731

 

DSC_7733

 

Coco nous accueille cette semaine sur son blog " Pas @ pas de chatpour le 235ième

rdv des Sérials Crocheteuses. Elle nous propose de crocheter un porte clé. Je me suis

lancé dans un Tororo rose, un galet que j'ai peint et verni .. Et dans ma première

pochette passepoilée Merci giroflé !! Pour faire votre tour au musée c'est ici..

 

 bandeau abracadacraft

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça faisait super longtemps que je n'étais pas passé voir chez les SC; Ton totoro est super. J'adore l'idée de l'habillage du galet.<br /> <br /> Tu es décidément très créative!!
Répondre
E
C'est carrément adorable chouchou mignon, je fonds!
Répondre
S
j'adore cette pochette, et pourtant pas encore cousue ... <br /> <br /> ta version avec son adorable porte-clé, hummmm , superbe, bravooooo !!!!
Répondre
A
la pochette est sympa, le porte clé est chouette, mais ces boules son carrément géniales !!
Répondre
M
j'aime autant l'un que l'autre, ces galets habillés, c'est vraiment génial!!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité