Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
13 décembre 2014

Résultat du jeu !

 

Et oui je suis encore vivante ! Et non je ne vous ai pas crocheté un

gros Papa noël ^^ mais les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas

et il est temps de vous proposer un chouette cadeau ! Je viens de passer

2 mois en mode tgv à préparer vos petites commandes, vous avez été nombreuse

à passer par ici, à m'envoyer des mails et des messages malgré mon absence

même si je n'ai pas été très présente sur vos blogs ces dernières semaines..

Un grand merci à toutes !

 

J'ai enfin créée mon site perso depuis le temps que je devais m'y mettre...Désormais, vous

pouvez le consulter: Ligne rétro.com

 

 

logo facebook

bandeau ligne rétro boutique

 

Pour cette occasion, j'ai choisis de vous offrir

3 bons d'achats valables sur tout le site du 13/12/14 au 31/01/15 )

 

 

DSC_8777

 

 

Pour participer:

 

- Laissez un com' sous cet article et partager l'info sur les réseaux sociaux, mettez le lien

du partage, il sera plus simple pour vous retrouver !

- Je tirerais 3 personnes parmi les participantes !

- Vous avez jusqu'au 24 décembre à minuit, je programmerais un billet le 25 décembre

pour les heureuses élues puisque je serais en train de me gaver de dinde et de chocolat  

  Bonne chance à toutes !

 

-Résultats du jeu:

 

 True Random Number Generator: 11

True Random Number Generator74

 

True Random Number Generator23

 

 Les commentaires suivant remportent..


 

- Un bon de 30 euros

Voilà, c'est également partagé sur mon blog :

http://mespetitesrecreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2014/12/13/3

-bons-d-achats-a-tenter-de-remporter-grace-a-oh-bout-du-fil-140461.html 

et sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/stella-mespetitesrecreations 

Félicitations pour ton nouveau site qui donne envie! 
Bonnes fêtes de Noël!

 Posté par Stellail y a 12 jours |  Recommander | Répondre


 

-Un bon de 20 euros

wow je ne sais plus si j'ai deja laisse un comm.... mais comme j'ai vraiment envie de gagner.....  Aller, je tente.... ou retente.....hihihihihi

 Posté par Cecilia, il y a 6 jours |  Recommander | Répondre


 

Un bon de 10 euros

wouah!!! je ne peux pas ne pas tenter ma chance! je suis fan!!! je partage sur ma page facebook ici: 
https://www.facebook.com/pages/La-chouette-kikou/447537825311942

Posté par lachouettekikouil y a 12 jours |  Recommander | Répondre


 

 

 


 

 

 Trophée mouton frimousse fait main au crochet  Jolie brebis frimoussette fait main au crochet   Doudou tissu mouton dormeur fait main  Trophée chat et souris fait main  Trophée biche fait main au crochet  Trophée licorne crochet fait main  Attrape rêve / mobile étoile fait main  Attrape rêve / mobile étoile fait main  Jolies cartes postales frimousse et frimoussette  Trophée chat moustachu fait main  Doudou frimousse  Capes renard et loup pour mouton frimousse   

 

  

Bonnes fêtes à toutes et tous !

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre à peine les résultats de ton petit jeu ;) <br /> <br /> Ouh là là, je suis trop contente d'avoir gagnée! Merci beaucoup Virginie ;) Je suis ravie ;) Et bravo également aux 2 autres gagnantes! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau Noël, et j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année!
Répondre
L
YOUPI!!!!! trop heureuse d'avoir gagner!!!!merci mille fois, c'est un très beau cadeau!
Répondre
C
Bravo aux heureuses gagnantes!!!Bises:)
Répondre
A
Bravo à elles et encore merci à toi !
Répondre
P
bravo aux gagnantes et pour ta nouvelle boutique !<br /> <br /> doux et joyeux noël
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 124
Publicité