Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
19 décembre 2014

Jolie pointe

 

 

 

DSC_9784

 

DSC_9787

 

 

DSC_9781

 

 

 

DSC_9774

 

DSC_9747

 

 

DSC_9755

 

 

Plus que quelques jours avant noël, l'occas de tester un tuto du chouette kit

bidouillé à la sauce oh oh oh bout du fil ^^ 

 

Crocheté en 2 soirées, parfait pour les personnes comme moi

pas stressée par les cadeaux.. Je l'ai crocheté avec 4 pelotes de Bamboulène Azur

chez Cheval blanc. J'apprécie ce fabriquant de laine qui produit en France et

qui propose des gammes de qualitées à prix très raisonnable.

 

Bien que je ne sois pas méga fan de bleu, le temps est un peu tristoune et ca fait

du bien de crocheté des couleurs qui pétillent. Je vais donc gâter une mamie de

83 ans qui elle adore le bleu ! Bon maintenant je me dis que je vais récidiver pour moi,

monsieur aussi adore cette pointe

 

Merci à toutes pour vos nombreux messages sur le billet précédent, il vous reste encore

quelques jours pour tenter de gagner des bons d'achats ( clic-clic ) !

Bonne chance à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique, j'adore la couleur. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
elle est sublime cette pointe ! j'adore <3 j'espère que tu as passé un très bon Noël et je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour 2015 !!!
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette pointe !! J'aime beaucoup ce bleu moi aussi, et comme tu dis il a du peps !
Répondre
M
comme toi pas fan du bleu mais cette pointe est sublime ! joli cadeau ! sympa de découvrir ton visage t'es toute belle ;)<br /> <br /> joyeux noël !
Répondre
B
Je ne suis pas fan de bleu non plus mais j'avoue que cette pointe est tres jolie ! Et ce bleu te vas bien ! Bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 463
Publicité