Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
2 janvier 2016

Happy new year 2016

 

L'année 2015 est passée à toute vitesse !!! Beaucoup de projet ont

aboutis, la sortie prochaine de mon livre, les commandes qui

décollent, mais le plus beau de tous les projets à vu le jour il y a

quelques semaines ..

 

Après un long combat, après 4 ans d'espérance, de souffrance,

d'espoir,de déception, de lutte, je peux enfin le serrer très

fort contre moi.

 

Notre petit garçon, " Marius " est venu éclairer notre ciel

le 8 Décembre 2015.

 

Une nouvelle année commence, de nouveaux projets..Ne jamais

abandonner, toujours se battre et y croire très fort !

 

BONNE ANNEE A TOUS !

 

DSC_3211 (2)

DSC_3217

DSC_3231

DSC_3233

DSC_3289 - Copie (2)

DSC_3211 - Copie

  DSC_2911

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, un long moment que je n'étais venue par ici ... et là que vois-je, un magnifique Marius ... que du bonheur !!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Qu'il est beau! Je suis tellement heureuse pour vous 😚😚😚😚
Répondre
M
C'est super génial. J'ai une amie qui a eu la même joie que toi : devenir maman. Elle a eu une petite fille fin juillet. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille, une bonne année et une bonne santé. Gros bisous MB2
Répondre
V
Coucou Ma belle,<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016 à toi et ta petite famille ! Qu'elle vous soit douce !<br /> <br /> tu as fini 2015 en beauté et tu commences 2016 en beauté aussi !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Ton Marius est adorable, trop choupinou. Encore un qui va être bien gâté !<br /> <br /> je suis heureuse pour vous et t'adresse encore toutes mes félicitations !<br /> <br /> quant au livre, j'ai hâte de le feuilleter (je bave depuis le début de l'année dernière !!! lol).<br /> <br /> Normal que tu ais du succès : tes créations sont sublimes ! BRAVO<br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> Val
Répondre
F
Quel joli petit ange ! toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur, il est trognon 😊
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 463
Publicité