Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
24 janvier 2016

Tendre Liberty

 

Voilà maintenant 2 ans que j'ai découvert le travail

de Laurence " Loelem " et d'Emilie " Little chouette ". Je me

suis dit que je leur passerais bien commande pour mon Marius.

 

Laurence utilise beaucoup le liberty tout comme Emilie

et réalise de magnifiques valisettes personnalisables

avec de jolies broderies, un véritable coup de coeur lorsque je

suis tombé sur leur blog. Laurence a eu la gentillesse de me

proposer un échange. Les valisettes ont donc été

réalisées en l'échange d'un trophée lapin pirate pour son fils.

Emilie quant à elle a accepté de coudre ce joli sac à langer en

l'échange de 2 attrapes rêves pour ses jumeaux.

 

Le liberty est un tissu que j'affectionne, j'ai pu assortir

la doublure de la valisette et du vanity réalisés par Laurence

à la couverture en patchwork que j'ai réalisé et au magnifique

sac à langer d'Emilie. Quand je vois la qualité de leur travail

ainsi que les finitions.. Elles ont beaucoup de talents !

 

 

DSC_3848

DSC_3512

 

Entre 2 biberons j'ai crocheté ce gros Totoro déjà réalisé

ici et . J'ai utilisé le Fil Phil coton 3 de Phildar en Gold.

 

DSC_3857

DSC_3913

DSC_3947 - Copie

 

J'ai crocheté ce petit pingouin musical pour Marius en coton Salsa

Cendre Cheval blanc. Tuto maison disponible prochainement en boutique

 

 

DSC_3959

DSC_3968

 

Et cousu cette couverture molletonnée en patchwork, une première ^^

réalisée avec ce même liberty Adeladja kaki, le

tissu Bye bye Birdie chez Atelier Brunette et France Duval stalla.

 

 

DSC_4106

 

Il fallait aussi un doudou pour Marius, j'ai crocheté un mini

Mouton Frimousse d'après mon modèle en utilisant un fil de

coton beige en taille 2.

 

 

DSC_3899

DSC_4092

 

Et si comme moi vous souhaitez commander les créations de Laurence

ca se passe par ici et d'Emilie par

 

Abracadacraft-bandeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je visite pas à pas ton doux & reposant univers...<br /> <br /> magie de cet agréable moment !<br /> <br /> Bravo pour tout <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Je craque... Tout est tellement beau dans ce post !!
Répondre
G
Tout est beau .....magnifique. ...
Répondre
T
Que de jolis choses pour le plaisir des yeux. Félicitations à toutes les 3.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
Que de merveilles ! La valise, le pingouin, la couverture, on ne sait plus que choisir. Donc, je prends tout !! :)
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 577
Publicité