Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
18 janvier 2017

Une page se tourne

 

 

..Et là vous vous dites mer... credi c'est la fin ??? Non pas du tout et pour

rien au monde ! 2016 c'est terminé avec son le lot de mélancolie et le bilan de cette

année passée. Les projets ont avancés, mon premier livre a beaucoup plu, mon Marius

a poussé comme un champignon, je suis restée fidèle à mon crochet, bien que

trop souvent dans l'ombre, moins de temps pour prendre des photos, pour poster

des billets, et bien c'est l'une de mes résolutions pour 2017. Prendre le temps, trouver

un moment pour me consacrer à ce que j'aime et pour partager ma passion ici, loin des réseaux

sociaux que je ne boude pas pour autant mais le vrai partage, le plus sincère de mon point de vu est ici.

Je démarre cette année avec des beaux projets, vous vous doutez de quelques choses???

Vous êtes toujours là ???

 

famille quenotte - Copie (2)

theodor le lion

theodor le lion

familly

Paprika

Dounka

 Tutoriel Quenotte, Ernest le lapin, Theodor le Lion et Dounka le Koala à retrouver ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je te souhaite une belle et une douce année Virginie. Il n'y a rien de plus important que de profiter de la vraie vie et de ton petit amour...Tes petites bêtes sont magnifiques :)
Répondre
A
Que cette nouvelle année t'apporte autant de joies et de surprises ;-)<br /> <br /> Je suis ultra fan de tes petits animaux !
Répondre
A
Une excellente année à toi aussi, riche en émotions et en partage. Une bonne santé pour mener à bien tous tes projets. J'attens patiemment que tu nous en dévoiles un peu plus. Douce soirée. Une tendre pensée pour Marius.
Répondre
A
Je suis contente de savoir qu'on te verra plus souvent par ici, tu nous manquait!<br /> <br /> Et c'est quoi cette surprise, un nouveau livre peut être :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tu m'as bien manquée par ici ! Je suis heureuse de savoir que nous t'y verrons plus souvent. On va pouvoir admirer tes merveilles et connaître leurs secrets ! Je craque pour tes derniers "bébés" :) Gros bisous.
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 448
Publicité