Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
23 mai 2019

#KISS KISS

 

 

 

Tout doux comme un bisou ! Encore une de ces choses qui me trottait dans la

tête en me disant oui un jour je la ferais... L'occasion était trop belle avec

l'arrivée de la fête des mamans.  Enfin l'idée venait de là sauf que... Et bien

une fois ma Chose terminée je n'avais qu'une envie la garder pour moi.

 

C'est la petite story de cette nouveauté à croquer, la trousse KISS KISS

:) Bon voilà un modèle accessible aux novices, très facile à réaliser,

et surtout un modèle intemporel comme je les aime tant. 

 

Pour finir de vous convaincre, une trousse c'est bien pratique et

on n'en n'a jamais assez, parole de femme ;) 

 

IMG_9049

IMG_9032

IMG_9045

IMG_9037

 

Tuto à dévorer ici: https://www.ligneretro.com/tutoriel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Originale et si "girly" <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh merci pour cette découverte!!!! En ce moment j'ai pas trop le mojo crochet mais là tu viens de me donner envie de m'y remettre!!! Encore merci j'adoooooore!
Répondre
C
C'est adorable 💋
Répondre
L
super sympa ! A offrir en toute occasion !<br /> <br /> Line de https://la-parenthese-psy.com/
Répondre
R
rhoooo qu'elle est belle .. hélas je vais pas dévorer le tuto car je sais pas faire du crochet !!!! bravoooo bizous
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 112
Publicité