Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
15 août 2019

Nouveau Livre

 

 

    Voilà des mois, que le retard s'accumulait, que je perdais patience, avec l'annonce

de ma grossesse surprise et surtout le statut maman solo du number two et bien il

a fallu composer. C'est dans ces moments là, bizarement qu'on se sent si forte,

si motivée, si vivante et dans ces instants où on n'a envie de croire très fort

en ses rêves, là où on laisse parler son coeur et ses idées. Il m'a parfois été

difficile de garder confiance, mais la vie est faite ainsi, de bon moment

et de moins bon qui vous rendent tellement meilleur. 

 

Voilà une chose est certaine, je n'ai rien lâché, rien abandonné, je me suis

simplement faite discrète pour en coulisse gérer toute cette affaire, toutes

ces choses qui font de nous les femmes des SUPERS MAMANS, celles

aussi qui nous mettent à manger dans l'assiette, sans oublier celle qui nous

font nous sentir femme. Et oui ça en fait du job tout ça. Pour tout vous dire,

comme on dit souvent après la pluie, le beau temps, chez moi, ça à plutôt

été après la grêle, le renouveau, le merveilleux, le fabuleux, appelez le comme

vous souhaitez mais oui je l'ai rencontré le MONSIEUR je suis un homme

parfait (pour moi en tout qu'à ) AHAHAHAH ! Bon revenons à nos moutons

parce que là on n'a voyager très loin !

 

Il s'appelle " Doudous Addicts au Crochet" mon nouveau bb en papier.

Et je suis très fière de ce livre. J'ai réalisé toute la scénographie, les

photos, tout, tout, tout, trop forte ! :) Et surtout j'y ai mis tout mon coeur !

Alors j'espère que, comme moi il vous fera voyager dans mon univers

et que vous prendrez plaisir à réaliser chaque modèle qui compose ce livre.

 

Bonne nouvelle, le BB est au bloc chez l'imprimeur, vous pouvez

le Pré commander, il vous sera livré courant Octobre.

couverture 1

dos livre 2

photo p 1

 

                    Pour commander un exemplaire dédicacé c'est ICI

 

 

Il vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse de lire tant de belles nouvelles ! Tu mérites bien les paillettes et les arcs-en-ciel dans cette nouvelle vie. Ton nouveau livre est très beau. J'aime beaucoup le lion ! Par contre le lien de précommande ne marche pas. Gros bisous et à très vite.
Répondre
P
Rooo j'ai hate <3 <br /> <br /> Je trouve juste pas ou le précommander :(
Répondre
A
Oh quelle bonne nouvelle, bravo pour ce nouveau livre ! Les modèles sont vraiment craquants !
Répondre
C
C'est super, bravo
Répondre
O
Félicitations Virginie pour ce nouvel opus!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 124
Publicité