Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
21 août 2013

La pochette cuir

 

 Comme ma MAC me manquait 

et que je suis une débutante 

j'ai bidouillé cette aprèm une petite pochette en cuir 

avec des chutes que l'on ma si gentillement donné ! D'une grande maison ( hermès )

 

Du coup, j'y ai mis mon permis de conduire, mes papiers, coupon de réduc,

et même mon téléphone..

 

L'accessoire indispensable de la rentrée pour bien trier

 

DSC04407

 

DSC04409

 

DSC04396

 

DSC04404

                                                                                                                                                           Dimension: long  18 cm,  H 10 ,5

                                                     Couleurs fushia et chocolat

 

Douce soirée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle en jette ta pochette, bravo, elle est très réussie et j'adore les couleurs aussi :)
Répondre
L
Très jolie pochette (merci pour ton com sur mon blog !)
Répondre
K
J'adore !
Répondre
C
Bravo c'est une belle réussite.
Répondre
C
bravo, c'est tres bien pour un début, sachant que le cuir n'est pas facile à coudre!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 597
Publicité