Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
27 mars 2014

CAL Dirk le dragon

 

 

Voilà presque 2 ans que j'ai créé ce blog !! Bientôt le Birthday en juin ^^

mais je n'ai jamais organisé de CAL, dingue.. Ce n'est pas l'envie qui me manquait...

Mais je n'osais peut être pas trop me lancer..

 

N'empêche que je me rince les yeux sur les créations de Lydia Tresselt avec ses

modèles Lalylala, tous plus mignons les uns que les autres. Mon choix c'est porté sur

 " Dirk le dragon ", après quelques mails échangés avec la créatrice et grâce aussi à

mon " interprète " franco/english/allemand

 

J'ai le plaisir de lancer mon premier CAL sur ce modèle !!!

 

CAL lalylala

 

 

 Pour participer:

 

Je vous invite à partager l'info sur vos blogs, sur les réseaux sociaux,  facebook...

vous pouvez aussi vous abonner à ma news pour suivre les publications.

- On se munit du PDF si vous ne l'avez pas encore.. Sur Esty ou Ravelry 

téléchargement instantané

- Pour les inscriptions, envoyez moi en MP vos adresses de blogs, et vos pages facebook

- Vous êtes entièrement libre de vos choix de laine ou de coton

 

N'hésitez pas à vous lâcher sur les couleurs !!!

 

PATRON au crochet

  

 

 

Vous avez jusqu'au lundi 14 Avril pour vos inscriptions, je ferais à ce

moment un récap sur les participantes ! Je vous laisse un peu de temps, pas trop quand

même pour crocheter votre DIRK jusqu'au lundi 2 juin, celle qui n'ont pas de blog

peuvent également participer en m'envoyant des photos, les autres devront aussi penser à

me prévenir de la publication de leur billet !

 

 

 

Une fois le CAL terminé, je ferais un billet en regroupant toutes les photos de toutes

les participantes sur le blog !

 

Bon crochet..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis déçue ...<br /> <br /> Je découvre ton Cal trop tard !!!<br /> <br /> Il est trop mignon Dirk<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de votre cal Dragon, j'ai lu que les inscriptions se terminent le 14 Avril, mais ne puis je m'inscrire<br /> <br /> Un de mes petits fils me demande justement un dragon ainsi qu' un dinosaure concernant le dinosaure j'ai vainement chercher mais ne trouve rien, peut être pouvez vous m'aider?<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques<br /> <br /> Babette
Répondre
I
une bonne occasion de me lancer, ces petites bestioles me tentent vraiment et merci pour ce cal
Répondre
M
Le dragon est très joli Marie-Claire
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> S'il n'est pas trop tard, j'aimerais me joindre au CAL. J'ai acquis 3 patrons Lalylala, il y a peu, et ce sera l'occasion de commencer. Chacun de mes 3 Zouzous a choisi son modèle et mon Lugh a opté pour le Dragon. Je suis une grande débutante.<br /> <br /> Je vous envoie un petit message avec mes infos. Et je reviendrai régulièrement pour vous montrer l'avancée. <br /> <br /> Au plaisir d'échanger avec chacune des participantes !! A très vite. ^_^
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 649
Publicité