Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
31 août 2014

Le big troupeau # CAL Frimousse

 

 

Cal frimousse 1cal frimousse 2cal frimousse 3

 

 

 Le CAL Frimousse ( crochet along ) lancé il y a 2 mois touche à sa fin ! Un grand

merci à toutes les participantes, j'ai pris un grand plaisir à partager ce modèle et à voir

que vous étiez nombreuses à répondre à l'appel de Frimousse !! Certaine d'entre vous

ont participées 3 fois, d'autre n'ont pas eu le temps de terminer leur mouton, si vous ne

figurez pas dans la liste, envoyez moi un mp et je me ferais un plaisir de vous rajouter 

 

 LES PHOTOS DES PARTICIPANTES

 

 OH BOUT DU FIL

 

DSC_7862  Jolie brebis Frimoussette fait main au crochet

frimoussette chaperon rouge  DSC_6890

  

BEABIDOUILLE

 

beabidouille1   béabidouille2

 

 

SOPHIE C ( sans blog )

sophie c1 sophie c1 image1.JPG

 

LE GIRL POWER ET SON PAPATISSIER

le girl power et son papatissier angélique badet 4 angélique badet4

 

LE PETIT BAZAR DE VAL

 

LESPETITS BAZAR DE VAL1   LESPETITS BAZAR DE VAL1

 

BY LAEMELISE 

bylaemélise

 

 

1 POM 3 VERS

 

1pom3vers1   1pom3vers1

 

LES BIDOUILLES DE MR ASTICOT  

les bidouilles de Mr Asticot

 

ISABELLE (sans blog)

isabelle jacky martin1

 

 

L'ATELIER D' ALBERTINE

l atelier d albertine1

 

LES COMBINES D'UNE PIN UP

sandra2

 

BLUETTINE

 

bluettine2  bluettine3

 

CHARLOTTE FIL

les pelotes magiques de charlottes fil1  charlottefil1

 

LE ROYAUME DES TÊTES D'EPINGLES

tête d épingle tinouh1tête d épingle tinouh1tête d épingle tinouh1tête d épingle tinouh1

 

ENTRECROCHET

entrecrochet1   entrecrochet1entrecrochet1  entrecrochet1

 

DES IDEES PLEIN LA TETE

 

desidéespleinsletête1   desidéespleinsletête1

 

LE PETIT NUAGE DE MARIE

 

leblogde marie1  leblogdemarie3  leblogde marie1

 

CHEZ OLIVIA

 chez olivia1

 

SOPHIE BAILLEUL (facebook)

 

sophie bailleul1

 

LES AIGUILLES DE MIMI

 

aiguilles de mimi1  aiguilles de mimi1

 

FELINAE ONIRIS (en cours)

 

felinae oniris

 

 

COSLADORU

 

cosiadoru1  cosladoru

 

AUSRA

 

ausra1   ausra1

 

LADY POUNE (facebook)

 

poune1

 

HELLOPRUNETTE

alex et léna (helloprunette)2  alex et léna (helloprunette)2  helloprunette1 (sophie Vanboquestaels)

 

GRAINE D'ABY

 

graine d'aby1  graine d'aby1 

 

DU BOUT DES DOIGTS

Tuto Frimousse : Oh bout du fil Corps : fil Tendresse / Moumoute : Phil Douce   Tuto Frimousse : Oh bout du fil Corps : fil Tendresse, Moumoute : Phil Douce

 

SAN3476 (sans blog)

 

san3476

 

 LES BAGATELLES D'ADELE

 

adele bagatelle1

 

DELHIDIDI

 

delhididi1   delhididi4  delhididi2

 

L'ATELIER D'ESPERLUETTE

 

l atelier esperluette1

 

GAELLE ZEN

 

gaellezen1  gaellezen1

 

LES BRICOLES DE VAL

 

lesbricolesde val1  lesbricolesdeval1

 

FIANCEE DU SURICATE

 

cécile pragaldien1

 

 

LA SOURIS AUX PETITS DOIGTS

 

la souris aux petits doigts1  la souris aux petits doigts1

 

PAS @ PAS DE CHAT

 

pas@pas de chat  frimoussette-2-pasàpasdechat

 

LISON ET LES AUTRES

lison et les autres2  lison et les autres2

 

 

COUNT SHEEP

 

count sheep1

 

NICOLINE S'AMUSE

NICOLINE S amuse

 

 

LA SORCIERE BRICOLEUSE

la sorciere bricoleuse

 

TORTUE

la tortue1  la tortue2

 

MARGOTTE AUX POMME-

 

margotteauxpommes1  margotteauxpommes1

 

 

L'ATELIER DE KALUA

 

l atelier de kalua1 l atelier de kalua1

 

MAM CAMBUSE

 

mamcambuse1  mamcambuse1

 

 

NINETTE ET CRAPS

 

ninette et craps1

 

PIPISTRELLE 

 

pipistrelle1  pipistrelle1

 

LES TRICOTS DE LEA

 

les tricots de léa1  les tricots de Léa

les tricots de Léa

 

 

MES PETITES RECREATIONS

 

mes petites recréations1  mes petites recréations1

 

 

CAPITAINE HOOK

 

capitainehook1  capitainehook1

 

DANIELA B. (sans blog)

daniela brancher1 

 

FAIT MAIN PAR LES MIENNES 

fait main par les miennes 1

 

NATHALOCHE

nathaloche92 1  nathaloche92 1 

 

MARY BONNEFOY CUDRAZ

mary bonnefoy cudraz

  

LILY PATCHOULI

 lily patchouli1lily patchouli1  lily patchouli1

 

 

ALEGRIA (sans blog)

 alégria1  alégria2

 

 

KOUCHKA 

kouchka1  kouchka2

 

 

SANDRA1973

 

 

sandra1973  sandra1973

 

 

CROCHETTONS NOUS DANS LES BOIS (2participations)

crochetons nous dans les bois1  crochetons nous dans les bois1

crochetons nous dans les bois1  crochetons nous dans les bois1

 

  LES PETITES AFFAIRES DE MADAME FRAMBOISE

franscesca1

 

TRICOTI TRICOT@

 

TRICOTO TRICOTTA1  tricoti tricota 2

 

BEATRICE (facebook)

 

béatrice jordi

 

 

SUE (facebook)

 

SUE LECLERC1

 

FRANCESCA

Affichage de DSCN3313.jpeg en cours...

 

MA SORCIERE BIEN AIMEE

ma sorcière bien aimé 1

 

AHOOKA

 

ahooka'migurumi1  ahooka'migurumi1

 

MARIE -CECILE AGATHE (facebook)

 

marie cécile agathe1 (sans blog)

 

JOELLE P 

Joelle

 

MERCERIE HAUTE SAVOIE (sans blog)

mercerie haute savoie

 

MARIE C (sans blog)

marie c2

 

BOUBOU (facebook)

boubou1

   

LA FOLLE AUX CHATS

la folle au chat

 

 CORINNE GRAIN (facebook)

corinne grain1

 

 LAURELENEB

laureleneB1

 

ROSE AND MINE (3 participations )

 

rose and mine2  rose and mine2 rose and mine2 rose and mine3

 

 MES AILES

 

ailes création

 

SAMLEC

samlec2

 

FLORENCE MARGUERETTAZ (facebook)

 

florence margeretaz1

 

 

 CECILE BZ

 

bzcécile1

 

 

ISABELLE G

 

isabelle gautier1  isabelle gautier1

 

 

 

LIBELLULE (3 participations )

 

BLOG LIBELLULE1  BLOG LIBELLULE1

 

 

CHARLOTTEFIL

 

les pelotes magiques de charlottes fil1

 

 

MARY BONNEBOY CUDRAZ

mary bonnefoy cudraz

 

CROCHET AND CO15

 

lochrimi christelle1

 

FIL MOI UN RÊVE

fil moi un rêve 3   filmoiunrêve1

 

 

MADE IN CROCHET

made in crochet1made in crochet2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Etant a la recherche d ' un mouton a crocheter , j ' ai été arrêter par ce troupeau qui passait sur le chemin !Tout d ' abord , BRAVO a toutes pour ces réas plus belles et inventives les unes que les autres .Ils sont magnifiques .Et je demande sur la pointe des pieds si je peux encore participer et avoir ce magnifique tuto ? Tout en sachant que si pas possible car je viens après la bataille !!!!j' accepte avec regrets le non !!!!<br /> <br /> Mais ce n ' est que maintenant que mon petit fils m ' en a demandé .<br /> <br /> Bonne journée veronique
Répondre
E
Pfff, la honte ! Tu me crois si je te dis que le mien est fini depuis qques semaines, il faut juste que je lui fixe les bras et les jambes au corps !!<br /> <br /> Allez, je m'y mets, promis !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
V
Qu'il est craquant, ce petit Frimousse ! <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas été dans les temps pour participer au CAL... <br /> <br /> Pourtant Frimouss est né ( http://chaperonbleu.blogspot.fr/2014/10/welcome-to-frimousse.html ) et s'est même déguisé ( http://chaperonbleu.blogspot.fr/2014/10/frimousse-se-deguise.html ) !<br /> <br /> Merci pour ce tuto délicieux ! =)
Répondre
F
Quelle adorable bergerie!!! Merci pour le partage du tuto! je commence seulement à crocheter et j'ai bien envie d'en faire un!! Bravo à toutes les crocheteuses
Répondre
V
Magnifiques tous ces "Frimousse" c'est un joli troupeau!!!!!! cette fois je ne me suis pas trompée d'article lol ;)
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 634
Publicité