Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
25 août 2014

La rentrée avec Frimoussette !

 

 

DSC_7856

DSC_7872

DSC_7855

DSC_7862

 Tuto Frimousse: oh bout du fil, corps: cabotine phildar, moumoute: Phil douce phildar

, gilet: Rico baby, robe: Liberty betsy porcelaine, cartable:

salsa cheval blanc, Frimoussette l'écolière est disponible en boutique sur commande

 

 

Pour le CAL Frimousse que je vous propose ici  j'ai récidivé avec une version

Frimoussette écolière !! Jamais 2 sans 3 après celle du chaperon rouge ici

et du grand méchant loup juste là ! Je me suis amusée à lui crocheter un

gilet tout doux en Rico baby, j'adore cette couleur qui contraste à merveille

avec ce beau liberty ! Frimoussettte est prête pour les bancs de  l'école !

Il vous reste quelques jours pour m' envoyer vos photos, vous êtes 107 à

vous être inscrite au CAL et je vous remercie pour tout vos messages !

Je ferais un billet début septembre avec les photos de toutes les 

participantes.. 

 

bandeau abracadacraft

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour super joli ce mouton, j au loupé le cal mais serait il possible d'avoir les explications quand même. Merci d'avance.
Répondre
V
Et ben ils sont magnifiques tous ces "Frimousse" !!!! Je croyais que la page n'allait plus s'arrêter!!!!!! :))
Répondre
S
Trop trop mignonne !! ♥
Répondre
L
elle est trop jolie, bonne rentrée à frimoussette !
Répondre
A
toujours aussi jolie cette nouvelle version!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Catégories
Visiteurs
Depuis la création 429 830
Publicité