Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
2 avril 2014

Dans les étoiles

 

 

Après tout la fin du CAL Totoro chez " La tribu de Padawan " n'est pas fini, et euh,

j'avais une petite excuse pour récidiver !! 18h de crochet, mes mains et poignets en feu,

je suis plutôt contente d'avoir assouvie mes pulsions...

 

Mon gros Totoro Rose n'est pas resté seul longtemps, mais juste le temps de poser

puisqu'il il s'en va rejoindre la maison d'une poulette qui va fêter son anniversaire !

 

Je l'ai crocheté en Perle Salsa chez Cheval blanc, un gris tout doux que j'adore !!

 Si l'aventure vous tente, le tuto est ici

 

 

 

DSC_4766

 

 

DSC_4786

 

 

DSC_4771

 

 

DSC_4777

 

 

DSC_4794

 

 

 Et n'oubliez pas de vous inscrire pour le CAL Dirk le dragon, nous sommes

déjà nombreuse mais il y a de la place pour tout le monde !!! Si vous n'avez pas la

patience d'attendre la fin de clôture des inscriptions le 14 avril j'ai vu large ^^ vous

pouvez évidement commencer à crocheter votre Dirk !

 

 

 

dirk le dragon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, tout en douceur, j' adore votre blog, merci pour cette belle découverte
Répondre
A
Elles sont adorables tes créations. Bravo et merci pour le partage.
Répondre
B
Vraiment magnifiques tes Totoro ! Il faut que je fasse le gros modèle maintenant, c'est sûr ! Et puis quelle jolie idée en rose ! J'adore !!!
Répondre
N
Oh Totoro !!! Il est trop beau !!!
Répondre
J
qu'ils sont beaux tes totoros <3 <3 <3 très beau travail
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 634
Publicité