Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
13 avril 2014

Crochet Along Dirk

 

 

Les inscriptions pour le CAL Dirk sont clauses, l'occassion de faire un petit point avec

vous et de vous dévoiler aussi ma petite avancée, je n'ai pas résisté longtemps à l'appel 

du dragon, et vous non plus d'ailleurs ils vont envahir la blogo !!! wouhouou, je

m'enflamme !!

                                                                                           

 

dsc_4942

 

 

Pour moi ça sera du coton cheval blanc, pamplemouse et chamalow 

Je le crochète en 3.5 mm mais il est déjà big, par contre il se monte très vite et le

tuto est clair.. J'attends de recevoir mes yeux de sécurité pour m'attaquer à la tête

 

 

DSC_5042

 

 

Vous êtes nombreuses à m'accompagner dans ce CAL et je pense qu'un petit récap

s'impose. J'ai listé les participantes pour que vous puissiez connaître les différents

blogs ou pages facebook et échanger entre vous !!!

 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 2 juin pour finir votre Dirk(ette) et me faire

parvenir vos photos ! Pour plus de cohérence je vous demande ( si possible ) de prendre

en photo votre dragon sur un fond blanc et un format carré ! Un tableau sera fait sur

pinterest et regroupera touts les petits cracheurs de feu.

 

 

Les participantes:

 

Ohboutdufil

Clairette tricote

Les tricots de Soso

Ausra

Passion de lo

Béabidouille

Abricookie

La sorcière bricoleuse

42 Cotton street

l'étoile buissonnière

Danilou ( sans blog)

Claire Chuck bettrancourt ( sans blog)

Valérie Cilluffo

Margotte au pomme

Brin de Malicia

Une grenouille et des crapauds

Jenny ( sans blog)

Gaelle Zen 

Virginie trompette

Sandra Velez ( sans blog)

Les chouettes Kitteuses Marseille

Tu pourras toujours

Lady poune

Cécilia ( sans blog)

Betty de Picardie

Lunitelle

Entrecrochet

Tic et Tac

Le fil conducteur

Carole ( sans blog )

Raphilie

Tricot fil d'o

Ouvert le dimanche

Le girl power et son papatissier ( Canada)

1 Pom 3 vers

Jijihook

Gaby crochet

Après l'école

Crochettons nous dans les bois

Passion Patinoucou

L'univers de Julie

Dorien ( Belgique)

Cora ( Allemagne )

Southernswingmama ( USA )

Stéphanie ( Hollande )

Andrea ( Allemagne )( Blog?)

Nora ( Alemagne )

 

Inscriptions le 14/04/14

 

Anikenitêt

 Au clair de plume ( blog?)

La fabrique d'Isa

Amazing Iron Woman

La chouette bricole

Laemelise ( blog?)

Emeraldas (blog?)

 

Nous sommes donc 53 participantes au CAL Dirk, j'ai refusée de

nombreuses personnes qui sont venues me demander de participer après la

date limite, je m'en excuse mais les règles sont les mêmes pour tout le monde 

 

Merci à toutes pour votre participation et vos petits messages !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens aux nouvelles ; comment vas tu ????? ton travail est magnifique !!!! je cherche des idées pour un cadeau au parrain et à la marraine de mon fils.... saurais tu crocheter des cornets de glace ??? moyennant finances bien évidemment.... dans lesquels je pourrais mettre les dragées et une étiquette.... BISOUSSS
Répondre
B
ouahhhhhhh mais ce truc de fou, on est mega nombreuses....j ai trop hate!
Répondre
V
coucou, je m’apprêtais à faire ma petite balade parmi les crocheteuses de Dirk^^...je me demande Lady Poune, Betty de Picardie, Lunitelle et Andrea (allemagne) n'ont pas de blog?....et la liste est elle à jour??? bisous et bon crochet:o)))))))))
Répondre
L
bravo à la gagnante
Répondre
M
Il va être beau comme tout!!!<br /> <br /> Bon, ben je ne me suis pas inscrite, tant pis, pour une prochaine fois!
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 634
Publicité