Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
1 mai 2016

Mon livre

 

Les semaines passent, défilent, et se ressemblent.

Bien que je sois active dans ma nouvelle vie de maman,

sur IG ou sur Facebook, le temps me manque et mon blog aussi..

Il fallait quand même que je fasse un post sur MON LIVRE

ouiii il est sorti en février ^^

 

2015 fut une année très riche, une grossesse temps désirée au mois

de mars, un contact de ma maison d'édition " Créapassions ", une

jolie collaboration avec Phildar et c'était parti pour

la belle aventure.

 

J'ai pris tellement de plaisir à imaginer chaque modèle,

à retranscrire ce que j'aime dans le crochet, à essayer de donner du

plaisir, surtout à le partager et pourquoi pas susciter

des vocations. Je vous propose dans mon ouvrage, des modèles

de doudou, quelques accessoires et aussi de la déco.

 

mon livre

Exemplaires dédicassés à retrouver en boutique /

Crédit Photos: @emiliecastelainphotographie

 

 

Pour découvrir les réalisations de mon livre sur IG, n'hésitez

pas à partager vos réalisations, également sur facebook

#ohboutdufil #ohboutdufiladdiction

 

instagram1

 

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je découvre

vos jolies réalisations.. 

 

Vous pouvez désormais consulter l'erratum de la 1ère édition

de mon livre

ERRATUM IMAGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je fais avec plaisir vos modèles mais les ailes du flamant rose m’en posent de gros problèmes. Je ne comprends pas du tout les explications ! Auriez-vous des détails à me donner ? Merci d’avance.
Répondre
J
Bonjour, je suis entrain de réaliser Frimoussette la brebis et je ne comprends pas l'utilité des emmanchures et où je dois monter les 2 fois 16 mailles, rien n'est visible sur les photos du catalogue. Est-ce quelqu'un peut venir à mon secours. D'avance je vous en remercie
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'essaie de réaliser la capuche et la cape de frimoussette en suivant les indications de votre livre mais le résultat est très bizarre. Il y a bcp d'indications manquantes dans le livre. Le livre entier même. C'est dommage alors que les modèles sont très biens. Les erreurs dans le livres donnent envie d'abondonner l'ouvrage. Pouvez-vous corriger, s'il vous plaît ?
Répondre
A
Bonjour, je viens de finir mina la souris mais je bloque sur la robe. J'ai l'impression qu'il y a une erreur sur le 2ème rang mais étant débutante au crochet je ne parviens pas à résoudre le problème. Quelqu'un l'aurait-il fait et pourrait-il m'aider ?
Répondre
I
Magnifique livre ! Mes Mina et Frimousse ont enchanté les petits, merci Virginie !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 620
Publicité