Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ligne rétro
23 juin 2014

Indi et son hamac à pois

 

 

DSC_6487

 

 

DSC_6472

 

 

DSC_6490

 

 

DSC_6531

 

 

Pour les Sérials crocheteuses d'Isabelle Kessedjian je vous proposais cette semaine

de réaliser une création à pois. J'ai crocheté un hamac et un éléphant nommé

Indi en coton cabotine Phildar

 

N'oubliez pas votre visite au Musée !!!! 

 

 

Je profite de ce billet pour remercier les copines qui me gâtent... Les petites surprises,

sans occasion particulière que l'on découvre dans sa boîte aux lettres....

 

 

DSC_5361

 

Les jolis coupons de Marie " Couture pour les brutes "

 

DSC_6514

 

Pour son anniblog, Un joli bracelet Liberty par " Le dé cousu"

 

DSC_6515

 

Un kit DMC par Annick " La sorcière bricoleuse "

 

DSC_6505

 

DSC_6508

 

Un superbe Tote Bag à l'effigie de Frimousse et une jolie carte par Coco

" Pas@pas de chat "

 

Merci les filles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou cet éléphant ;-)
Répondre
T
Parfait pour l'été ! Bonne bronzette !
Répondre
E
Tu fais des merveilles avec ton crochet! Tu réalises des mondes enchantés! Et je suis toujours charmée!
Répondre
J
qu'est-ce qu'il est beau ton éléphant dans on hamac, très beau travail. Et c'est chouette de voir tous ces cadeaux reçus, tu le vaux bien :)
Répondre
L
il est trop beau ton cousin de Babar et le hamac est un accessoire plus qu'utile !
Répondre
Newsletter
661 abonnés
Publicité

           

            

Sans titre 2



Virginie, maman de 32 ans, Designer, Créatrice de la Marque d'accessoires et
d'article de décoration " Ligne rétro ". Auteur d'un livre chez 
Créapassion.


                         La boutique

                   logo ligne rétro blog

                                 
           Mon livre / Commandez-le ici

creations-au-crochet-pour-les-enfants

 

                  ERRATUM IMAGE


       LOOKBOOK AUTOMNE-HIVER 2014-2015

                      ALM SELECTION

 
Suivez moi/follow me

FACEBOOK

INSTAGRAM (640x157)

PINTEREST (640x161)

                 

                      ETIQUETTE BLOG

Visiteurs
Depuis la création 429 620
Publicité